PUMA ET DAILY PAPER CELEBRENT L’AFRIQUE

Le 14 septembre 2017, par Alex Paul Demetrius


Le football Africain est à l’honneur avec une nouvelle collaboration entre Puma et le label urbain Daily Paper

Conjuguer Streetwear, football et influences africaines, c’est le grand écart qu’a une nouvelle fois réussit à faire le label Daily Paper. Associé depuis plusieurs années à Puma, cette enseigne hollandaise qui revendique influences africaines et urbaines dans ses collections, vient de signer une nouvelle collaboration qui met à l’honneur le continent Africain. Pour l’automne-hiver 2017, les deux entités rendent hommage aux vingt ans d’engagements de Puma en faveur de l’Afrique et son football. Déjà équipementier des équipes du Ghana, du Cameroun et de la Côte d’Ivoire, Puma et Daily Paper, vont d'ailleurs consacrer l’intégralité de leur budget marketing à la création d’un terrain de foot et de divers équipements pour l’Accra Senior Girls School au Ghana. Richard Ofori, (joueur de l’équipe du Ghana) et le rappeur MHD, comptent notamment parmi les premiers heureux élus à porter certains vêtements de cette collection qui sera disponible à partir du 16 septembre chez les principaux revendeurs PUMA et sur le site de la marque.

PLUS D'ARTICLES