LE PSG S’ASSOCIE A COMMUNE DE PARIS

Le 16 novembre 2017, par Alex Paul Demetrius


D'un coté, une marque de vêtements qui a fait de la capitale son étendard, et de l'autre, un club de football qui s'inscrit dans la même logique. Les deux étaient fait pour se rencontrer

Fondée en 2009 par Alexandre Maïsetti et l'excellent Sebastien Lyky, Commune de Paris est une marque contemporaine pour qui la capitale est bien plus qu'une ville. C'est un étendard, un état d'esprit mais aussi une philosophie de vie qui se décline à travers des vêtements efficaces qui ont le soucis du détail. L'enseigne revendique les valeurs humanistes de la révolte populaire de 1871 et offre régulièrement une tribune à des « communards » contemporains qui ont Paris dans la peau. C'est le cas du Paris Saint-Germain, qui n'est peut être pas « communard » dans l'âme, mais a assurément Paris dans la peau en participant notamment au rayonnement de la capitale dans le monde. Les deux entités étaient donc faites pour se rencontrer à travers une collaboration exclusive, qui reprend tout en finesse, les codes du club parisien mais aussi son antre : le Parc des Princes. Au menu ? Teddy, chemises, sweats, chaussettes, écharpes, casquettes, aussi bien pour les filles que les garçons, en passant par les plus petits. Disponible dès le 1er Décembre au Pop Up Store 121 rue Veille du Temple, 75003 Paris, cette collection qui ravira petits et grands sera aussi vendu sur le e-shop de la marque.

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