LE FOOTBALL DEVIENT STREETWEAR AVEC HUMMEL & GUILLERMO ANDRADE

Le 31 janvier 2018, par Alex Paul Demetrius


Réunir le monde du football, du streetwear et de la mode, c''est ce que nous propose la marque Hummel, à travers une collection en collaboration avec Guillermo Andrade, designer américain originaire du Guatemala, à l'origine de la marque 424 et du magasin tendance de Los Angeles FourTwoFour

Même si son domaine reste avant tout le Streetwear pointu, Guillermo Andrade, garde un œil sur les tendances qui constituent le vestiaire urbain du moment, et notamment l'intrusion de vêtements à l'origine destinés à la pratique du football. Après une première collaboration réussie avec la marque Hummel, le designer américain a remis le couvert en signant une nouvelle collection inspirée par le monde du football. L'occasion pour Guillermo Andrade de mettre en avant sa propre passion pour le ballon rond et plus particulièrement le football néerlandais, et son équipe nationale, qu'il affectionne particulièrement. L'idée était aussi de témoigner son intérêt pour les vêtements de football actuels portés aussi bien sur les terrains qu'en dehors car pour lui « l’aspect lifestyle fusionne avec l’aspect très technique du football. C’est de la mode mais à porter sur le terrain. J’ai toujours rêvé de fournir des équipements de football de haut niveau à un prix décent et l’offrir à un plus grand public ». Mise au point dans le cadre de Hummel Live, un label spécialisé dans les collaborations premium, cette collection comprend vestes, écharpe , shorts, maillots, coupe vent, gants, blousons, et même brassard de capitaine. Hummer Hive, Hummel X 424, en édition limitée chez Granit (Montpellier), La Fabric (Nice), Rive Neuve (Marseille) et Hummel.net.

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