ELEVENPARIS FAIT SA COUPE DU MONDE

Le 28 mai 2018, par Alex Paul Demetrius


A l'occasion de la prochaine Coupe du Monde en Russie, Elevenparis sort une collection capsule de T-shirts qui surf sur la culture foot dans sa globalité. Oubliez les maillots de football officiels, il est ici question de mode urbaine et de transgressions avec style.

A chacun sa Coupe du Monde, et à chacun sa manière de voir le football. Pendant que le football institutionnel se retrouvera dans les stades des villes à travers la Russie, sur les écrans du monde entier, et au dos des supporters via les maillots officiels de tel ou tel équipementier, d'autres enseignes ou entités proposeront une vision différente du ballon rond. C'est le cas de la marque Eleven Paris, qui à l'occasion de cette 21 édition de la Coup du Monde propose une ligne de maillots de foot en édition limitée, où il est question de transgressions et de mode urbaine. À la place des sponsors, blasons ou chiffres qui s’inscrivent habituellement sur la poitrine des joueurs, Elevenparis s’amuse avec des mots transgressifs liés à une culture du football qui dépasse le simple cadre institutionnel ou sportif. Hooligans, Kickoff ou Favelas figurent en effet sur la poitrine des maillots de cette collection qui bénéficie d'un design vintage années 90, actuellement très en vogue dans la mode urbaine. Composée de 4 t-shirt (plus 1 uniquement disponible au Citadium Paris), cette collection démontre qu'il n'y a désormais plus de frontières entre le vestiaire sportif et urbain. Si elle n'est pas porteuse d'un message en particulier, les mots utilisés ne sont pas pour autant anodins. Ils démontrent que le football ne se résume pas à son coté institutionnel et bien pensant. Disponible début juin en boutique ainsi qu'au magasin Citadium Paris au prix de 70 Euros, voici l'ensemble des maillots de cette collection.

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