Enfant du Cartel Lance une collection mondial 2018

Le 18 juin 2018, par Alex Paul Demetrius


À chacun sa vision du Football, et donc à chacun d'interpréter la Coupe du Monde. Chez Enfant du Cartel, label parisien de Street Couture, on a choisi de créer une collection en collaboration avec le e-shop vintage Line Up. Au menu ? Recyclage de vêtements, photos historiques, et vêtements d'inspiration vintage

Label parisien de Street Couture, Enfant du Cartel ne pouvait pas passé à coté de la Coupe du Monde ! Mais chez Enfant du Cartel, on ne fait pas les choses comme les autres. Subversive, la marque cultive sa différence à travers des vêtements iconoclastes qui redéfinissent la mode urbaine. Pour le mondial 2018, Cartel s'est donc associé, le temps d'une collection, à Line Up, un e-shop spécialisé dans les produits de sport vintage. Le résultat ? Des créations uniques, faites à partir d'articles vintages ainsi que des T-shirts et Sweats capuches sur lesquels ont été cousu des photos prises lors de la Coupe du Monde 98 par le photo Journaliste Alfred Yaghobzadeh. Cette collaboration a donné lieu à un film promotionnel décalé, lors duquel designers, modèles, et jeunes activistes de la mode urbaine parisienne, se sont rassemblés autour du ballon rond. Tournée dans une friche abandonnée de la banlieue, ce film rappelle les liens étroits qui unissent désormais la culture urbaine et le monde du football. La collection est d'ors et déjà disponible en ligne sur les e-shops d’Enfant du Cartel et de Line Up.

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