LE PSG S’INVITE A LA FASHION WEEK

Le 2 octobre 2018, par Alex Paul Demetrius


Après une collaboration avec Koché qui avait fait grand bruit lors des précédentes Fashion-week, le PSG pérennise sa présence dans la mode via une association avec le créateur indien Manish Arora. Au menu : couleurs flashy, coupes originales, influences indiennes et touche sportive décalée

Le Paris Saint-Germain deviendra-t-il un label de mode référence à lui tout seul ? La question se pose quand on constate que depuis quelques années, le PSG squat les podiums. Seul club de football au monde à développer des partenariats avec des créateurs de mode, le PSG reste fidèle à l'ADN de la ville qu'il représente et défend sur les terrains du monde entier. Parce que Paris est la capitale de la mode, le PSG se devait d'associer son nom à des créateurs reconnus, qui ont rencontrés l'adhésion de stars comme Rihanna, Lady Gaga ou Katy Perry. C'est le cas de Manish Arora, un créateur d'origine indienne, qui a présenté fin septembre lors d'un défilé, une collection qui intègre avec style et finesse des éléments ou détails qui font référence au Paris Saint-Germain. C'est notamment le cas de T-shirts à l'effigie de Thiago Silva et de Kylian M'Bappé, d'une veste qui arbore le logo de Paris, d'un manteau long avec le nom de Neymar brodé, de tops avec des logos du PSG réinterprétés, sans oublier les couleurs du club sublimées sur des créations vestimentaires qui laisseront sans doute insensible les supporters des virages du Parc des Princes, mais retiennent toute notre attention. Avec cette nouvelle collaboration, le Paris Saint-Germain prouve que la mode et le football sont bel et bien compatible. Mais ça, à Surface, cela fait déjà un moment qu'on le sait. La collection Manish Arora X PSG sera en vente à partir de Février dans un réseau de distribution en Chine et en Inde.

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