A propos de nous

Le site surfacemagazine.fr est édité par
La Société KEEP DIGGIN
(ci-après la « Société”),
SARL au capital social de 5000 Euros,
dont le siège social est au 10 Passage des 2 soeurs – 75009 PARIS
et immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de PARIS sous le numéro 500 837 398.

Le site est hébergé par GANDI.net.

Préambule

Les présentes Conditions Générales régissent les relations entre d’une part, la Société
et, d’autre part, ses consommateurs, personnes physiques ayant atteint l’âge de la majorité (18 ans)
ou personnes morales agissant ou non dans le cadre de leur activité statutaire,
(ci-après, le « Client ») souhaitant effectuer un achat
le site surfacemagazine.fr


I- Offres – Commandes – Confirmation de commandes – rétractation

Seule une offre de produit et prestation de la société présentée dans ses publications papier ou mise en ligne sur un site Internet de la Société engage la Société pendant toute la durée de l’offre, et aux conditions précisées dans l’offre (notamment par rapport aux limites du stock disponible).

Toute commande, par quelque voie que ce soit (courrier postal ou e-mail, téléphone, etc.) adressée par un Client à la Société constitue une offre de contracter du Client, suivant les termes des présentes conditions générales. Le contrat est conclu par la confirmation de la commande par le Client, établie soit par son premier paiement, soit par retour de bon de commande, de courrier ou d’e-mail, et la date d’entrée en vigueur du contrat rétroagit à la date de la signature de la confirmation de la commande.

Cette date constitue le point de départ du délai de rétractation de 14 jours.

Toute demande relative à ces points peut nous être adressée par email à l’adresse abo@surfacemagazine.fr

II – Prix et paiement

Prix
Les prix de nos services, abonnements, publications et marchandises sont indiqués en euros, toutes taxes comprises. Toutes les commandes, quelle que soit leur origine, sont payables en euros et par anticipation. la Société se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Nos services, abonnements, publications et marchandises sont cependant toujours facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande ou de la reconduction de cette dernière. Sauf dérogation, les conditions particulières de prix accordées aux clients ne sont pas d’application pour les offres promotionnelles.

Paiement
Le règlement des achats s’effectue par virements bancaires, cartes de crédit et chèques. Le Client accepte de payer l’intégralité du prix et des charges afférentes au produit acheté, y compris les taxes.

III – Conditions d’abonnement

Les abonnements sont remboursables uniquement pendant la période d’essai légale de 14 jours.

Mise en service des abonnements
La mise en services des publications papier prend cours dans les 7 jours ouvrables de la réception du paiement sauf dérogation contraire ou impondérable.

IV – Usage & Propriété intellectuelle

Le Client ou l’internaute a un droit d’usage personnel, privé, non collectif et non exclusif, sur les contenus des publications et des sites Internet de la Société. Ce droit n’est cessible ni transmissible en aucune manière.

Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images reproduits sur les publications de la Société sont réservés à la Société au titre du droit d’auteur.

Seule est permise l’utilisation pour un usage privé (prise de connaissance et impression à usage personnel) sous réserve de dispositions différentes, voire plus restrictives, de la législation en matière de propriété intellectuelle, du droit des banques de données, du droit des marques, du droit commercial de la concurrence. Il est interdit de reproduire électroniquement, diffuser, vendre, publier, exploiter de toute autre manière et diffuser dans un autre format sous forme électronique ou autres, les informations présentes sur les publications de la Société.


V – Garanties et responsabilités

la Société ne peut garantir en aucun cas que les services et les abonnements proposés ne subiront aucune interruption. L’obligation de fourniture se limite à une obligation de moyen.


VI – Protection de la vie privée

Le client dispose légalement d’un droit de rectification et d’opposition aux données personnelles le concernant.


VII – Reproduction

Toute reproduction totale ou partielle et sous toute forme des contenus des publications et des sites Internet éditées par la Société est strictement interdite.


VIII – Dispositions générales

Cession
Le client ne pourra céder à un tiers son contrat ou son abonnement, sous quelque forme que ce soit, sans l’accord écrit préalable.

Juridiction
Toute contestation ne pouvant être tranchée à l’amiable entre les parties sera soumise au tribunal de commerce de Paris/

Intégralité de l’accord
Les conditions générales de vente représentent l’intégralité de l’accord passé entre le client et la Société relatif à l’objet visé.